Le collectif se montre au lycée Stanislas

Samedi 17 février a eu lieu la journée Portes Ouvertes du lycée Stanislas de Wissembourg. Le moment idéal pour approcher des Wissembourgeois et autres, élèves, professeurs, parents!! Logiquement, notre collectif préféré y était présent!!

Certes un petit stand pour un première fois, mais qui a pu déjà montrer à quelques curieux les actions en cours, le potentiel du collectif, et mettre en avant notre belle-fleur-carte-mentale!!!

  

Des bacs à fraisiers fabriqués à partir de palettes, fabriqués dans le cadre de l’action « Incroyables comestibles » ont été terminés et montés le matin même, et un grand merci à Stephane Boyon, professeur de technologie au lycée et membre très actif et motivé du collectif d’avoir permis la « customisation » d’un bac à l’aide d’une machine de découpe au laser:

       

Pascal et Sacha ont pu expliquer le principe et l’intêret d’une monnaie locale complémentaire et présenter quelques Stücks!!

Nous remercions le lycée de nous avoir permis d’être présents, et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine avec un stand plus fourni, et de nouvelles actions.

Frédéric pour le collectif

Une pensée sur “Le collectif se montre au lycée Stanislas

  • 7 mars 2018 à 18 h 59 min
    Permalink

    Ca a de la gueule, le logo du collectif gravé dans le bois ! Y aurait-il moyen de le refaire ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.