Plantation d’une haie vive chez Daniel Starck

Quand :
22 février 2019 Jour entier
2019-02-22T00:00:00+01:00
2019-02-23T00:00:00+01:00
Où :
rendez-vous devant la mairie de Seebach
Coût :
Gratuit
Contact :
Arthur Keller
Plantation d'une haie vive chez Daniel Starck @ rendez-vous devant la mairie de Seebach

Daniel Starck, paysan boulanger à Seebach, c’est, entre autres, celui qui fait notre pain quotidien. Le meilleur pain selon moi : avec des farines semi-complètes, au levain et cuit au feu de bois. Un régal !

Voilà qui est bon pour nous, les humains. Et la Terre ? Daniel, bien sûr, cultive en bio. Et pour faire bonne mesure, il se propose d’implanter une haie vive autour de ses champs. 300m environ, soit 500 arbustes. Alors, avez-vous du coeur … et des bras (et du temps) ?

Parce que le vendredi 22 février, on plante ! Petits et grands, venez nombreux pour prêter main forte à cette belle action !

Rendez-vous devant la mairie de Seebach à 9h. (clique)

Si vous en avez, apportez une bêche, une fourche (à bêcher), une houe. Et sinon, venez quand même, il y aura quelques outils. Pensez aux bottes et aux gants !

Le repas de midi est offert.

 Et si on n’a pas tout planté (vu que le vendredi, on ne sera pas forcément nombreux/ses) : rendez-vous le samedi 23 février, pour la suite ! (clique) Même heure, même point de rendez-vous !

Vous pouvez venir seulement pour quelques heures, une matinée ou une après-midi. Et si vous ne pouvez pas venir, faites passer le message à vos ami-e-s et parents !

Enfin, pour une meilleure organisation, je vous propose de vous inscrire ici (clique !) Et s’il y a des questions, d’écrire à arthur.keller@lpo.fr

Eh bien voilà, je nous souhaite d’être nombreu/ses et guilleret-te-s pour vivre de belles journées dehors afin de favoriser la vie !

Allez, check, des bises, la poignée de main et l’accolade solidaire et fraternelle !

Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.